24-OCT-ON-JASE-LIVE-STEPH-MONETTE-CHASSE-PECHE-FERME-MONETTE-PHOTO

24 Oct #544 Steph Monette ON JASE du meilleur fusil sur le marché, call en prérut, prospection

24 Oct #544 Steph Monette ON JASE du meilleur fusil sur le marché, call en prérut, prospection

#fermemonette
#Berettaca
#sakointernational
#vortexoptic
#bolycamera
#kentcartridge
#pourvoirieinukshuk
#pourvoiriececaurel
#truenorthtreestand
#fermemonettesm
#jbvulcanisation
#sitkagear
#conneccloting
#maxgurubbqquebec
#vortexcanada
#recalldesingscall
#sailstores
#canadiantire
#magasinlatulippe
#bmr
#hypnosecloting
#trackmap
#lamisport

10 réflexions sur « 24 Oct #544 Steph Monette ON JASE du meilleur fusil sur le marché, call en prérut, prospection »

  1. Salut Stéphane, quand tu nous sort des nouveautés ou des articles peut tu nous donner leur valeur pour savoir à quoi s’attendre? Merci

  2. Zone 10 Est, je n’ai que des femelles sur mes caméras(4) depuis le printemps. À l’orignal à l’arc, vue 2 spike chevreuil. À date j’ai seulement un ours de tiré à l’arbalète ce printemps. Peu être je retourne à l’orignal à poudre noir pour les 3 dernières journée de chasse permise cette semaine et en profité de mettre ton produit miracle 140 à quel que part si je trouve une bonne place. Mais à date pas trouvé frottage ou grattage. Je vais essayé avec faux frottage…

  3. Bonjour M.Monette
    Moi je suis dans la 9 Ouest, les Américains ont caboché les chevreuils juste au bout de la terre, jour et nuit. On laissait passé tous les jeunes depuis plusieurs années, là tout est à refaire. On a pu grand chose. Quelques chevreuils de plus que l’an passé, mais ce n’est pas le Pérou.
    Pour ta question, moi c’est le 12 mon arme, mais j’ai aussi un petit 20 1 coup pour le petit gibier ( chose que je ne fais pratiquement pu.

  4. Salut Stéphanie j ai été à mon site chasse aujourd’hui dhui pas mal action j ai 3 mâle nature et un est atipic un spike quel que femelle un ours maturer je vais recevoir ton quit 141 cette semaine vais pouvoir les agacer un peu

  5. Bonjour,
    Je chasse dans la 10 est aussi mais dans la réserve de PL depuis 5 ans. En 2017 j’ai tiré un beau buck mature, le dernier jour à la dernière minute…magique. J’avais un 10 pointes sur une camera, 2 spikes et des femelles…un peu pareil en 2018. En 2019 j’avais un territoire en limite de réserve, proche des champs…j’ai vu 28 femelles/faon en 1 semaine mais pas un buck !! 2020, j’ai rien vu et que des femelles sur les cameras. Et des coyloups ou loups partout. Cette année j’y vais la semaine prochaine. J’ai relevé que 2 cameras sur 4. Beaucoup de femelles/jeunes. Il y a un gros buck qui traine mais je n’ai vu que ses traces/ergots et début de grattages en prospection. J’espère le voir la semaine prochaine en vrai. Voilà ce que j’ai constaté dans la réserve sur des territoires toujours différents mais clairement 2019 et 2020 presque plus de buck…beaucoup de canidés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *