Récolte 2014 de M.Serge Lamoureux…..Monster buck !!

Récolte 2014

de M. Serge Lamoureux…..Monster buck !!

Voici le texte de M. Lamoureux….J’ai réussi à déjouer ce magnifique chevreuil mature en créant une ligne de grattage. Environs un peu plus d’une semaine durant et à tous les 2-3 jours j’aillais les rafraichir avec la crème pré-orbital sur les arbres et de l’urine de mâle dans le gratté, avec toutes les précautions d’usage et sans chasser sur ce site. Je ne voulais en aucun cas réveiller la méfiance des chevreuil mais créer une routine.
Puis le samedi 15 nov 14 au matin j’ai rien vu et sans rien déranger j’ai simplement quitter les lieux. Je suis revenue vers 14;00 heures j’arrive sur mon site, je mélange la bouteille de phéromone avec celle de l’urine de chevreuil femelle il y à un léger vent du nord-ouest et là je vaporise le tout en créant une ligne d’odeur et termine avec un tapon accrocher à une branche à bonne distance.
Je m’installe à bon vent à mon poste d’affût, je ne bouge plus et écoute alors commence l’attente. À 15.58 heures ce magnifique mâle mature arrive sous le vent en direction de ma ligne de grattage. Et voilà le résultat.

photo 1 (2)photo 3 (2)photo 2 (2)

3 réflexions sur « Récolte 2014 de M.Serge Lamoureux…..Monster buck !! »

  1. Super Panache! Il me fait penser à mon plus gros buck, panache 8 pointes aussi; 24″ de large. Je me promet d’utiliser les phéromones de Steph l’an prochain sans faute. À la recherche du trophée ultime!!! Bravo encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *